Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglaé Scrap !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 641
12 mai 2009

Le Chat

Une fois n'est pas coutume,  je ne vais pas parler de scrap mais de chat!  Nos anciens voisins ont eu un jour un chaton très mignon et très attachant qui passait le plus clair de son temps dans le jardin.

Quelques mois plus tard ils ont déménagé laissant là le fameux chat...  Ce dernier a passé plusieurs semaines couché au même endroit près de sa gamelle attendant surement qu'on le nourrisse...

Le chat venait souvent chez nous pour dormir car nous avons une terrasse couverte mais se sauvait dès que je sortais et avait très peur de mes deux chiens.

Pour la première fois après un an au moins, le chat qui dormait depuis quelques semaines tout contre notre porte a décidé qu'il était temps pour lui de me faire confiance et de se laisser caresser. 

chat5

Je suis nulle en chat et j'en ai plutot peur, je lui mis un petit coussin qu'il semble vraiment apprécier, il y dort sans cesse!  Je ne pense pas qu'il veuille un jour entrer et vivre dans la maison car il a toujours été dehors mais si je peux lui apporter un peu de confort et d'affection c'est déjà ça!

chat6

Je vais donc enfin apprendre à connaître un chat !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité