Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglaé Scrap !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 641
11 juin 2008

La boîte à papa

A l'occasion de la fête des pères (qui a eu lieu le 8 juin en Belgique), je me suis lancée pour faire un petit cadeau à mon homme.  Bébé étant encore trop petit, je me suis chargée du cadeau.

J'ai pris une vieille boite à chaussures que j'ai recouverte et remplie de tout ce qui pourrait faire plaisir à "papa".

Comme c'est un fana de rallyes et qu'il passe son temps à faire des pronostiques concernant les manches WRC sur différents forums, j'ai fait un cahier à prono accompagné d'un stylo.

Son dos le fait souffrir car il porte souvent bébé donc je lui ai acheté une huile de massage aux huiles essentielles.

Et puis j'ai complété la boîte avec ses bonbons préférés.

boite

cote    mass

prono

Ca lui a fait très plaisir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle boite , c'est une bonne idée, et il pourra y cacher ses secrets hihi!!!<br /> amicalement viviane ...vivi26
Publicité