Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglaé Scrap !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 641
11 juin 2008

9 mois d'amour

Le premier anniversaire de mon petit loulou a ravivé plein de souvenirs de grossesse.  A cette occasion, j'ai réalisé un mini album à partir de filtres à café.

Chaque page illustre un mois de grossesse, une photo, un petit souvenir.  Les textes sont extraits des chansons de Fabienne Marsaudon, album "hymne à la vie".  Ces chansons sont magnifiques et je garde un merveilleux souvenir de son concert.

A l'intérieur des filtres, il suffit de tirer sur des petits rubans pour découvrir des photos des échographies.

Voici quelques pages, la suite se trouve dans l'album photo.

9mois1

Pour la couverture,  je me suis un peu inspirée d'un album du même style réalisé par Sandrine Vachon.

9mois2

9mois5

9mois6

9mois9

9mois10

J'y ai passé beaucoup de temps mais quel merveilleux souvenir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité