Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglaé Scrap !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 641
16 mai 2008

Une petite carte

Voilà une carte pour ma maman à l'occasion de la fête des mères (c'était le 11 mai en Belgique). Je m'y suis prise un peu tard car l'idée m'est venue une heure avant de lui offrir son cadeau (hum).

La voilà

carte

Par contre, je n'ose pas encore faire de créations en scrap pour les offrir et je ne suis pas sûre que ma mère trouve ça super... LoL

Publicité
Publicité
Commentaires
V
simple , et jolie, <br /> le plus simple est souvent le meilleur , <br /> entre nous cela épate toujours <br /> les non scrappeuses, je vais de ce pas prendre ton sketch pour faire la carte <br /> pour ma maman (85 bientôt)j'étais en train d'y réfléchir<br /> ho!! la copieuse!! moi houuu!! mais je me soigne<br /> bizz viviane vivi26
Publicité